The premium destination for exclusive dinnerware from avant garde manufacturer
Découvrez notre toute nouvelle boutique attenante à nos ateliers et en plein cœur de Limoges. Rendez-vous au 5 impasse d’Isly où nous serons ravis de vous accueillir du mardi au samedi de 10h00 à 19h00.

Exposition “Design Dialogues” dans les grands magasins Takashimaya au Japon

銀

Non Sans Raison expose la collection Magma dans les grands magasins Takashimaya au Japon. Cette exposition à l’initiative du salon Maison&Objet Paris, l’un des plus grands salons internationaux d’architecture d’intérieur et d’art de vivre, se tiendra du jeudi 3 au lundi 21 mars 2022.

Cette exposition offre aux visiteurs japonais l’occasion de découvrir la scène française du design et d’approfondir les relations entre le Japon et la France.L’exposition débute par l’histoire de la rencontre de Charlotte Perriand avec les magasins Takashimaya en 1941, alors qu’elle est invitée à venir au Japon par Junzo Sakakura qui avait rédigé pour cela une lettre d’invitation sous forme de rouleau de 8 mètres de long. Sori Yanagi, son guide pendant sa visite qui deviendra plus tard l’un des plus grands designers industriels du Japon, a témoigné que « de tous les Occidentaux qui ont travaillé au Japon, elle est probablement celle qui a eu la plus grande influence sur le monde du design japonais ».

Dates : Du jeudi 3 au lundi 21 mars 2022
Lieu : Magasins Nihombashi Takashimaya S.C. (2-4-1 Nihombashi, Chuo-ku, Tokyo)