The premium destination for exclusive dinnerware from avant garde manufacturer

The Barillet Wall Plates

The Barillet Wall Plates

1,370.00

Barillet est le nouveau Wall Plates* de Non Sans Raison conçu par l’artiste et designer graphique Etienne Bardelli, alias Akroe. Une création qui associe une construction graphique mécanique au soin et à la délicatesse de la porcelaine de Limoges. L'architecture de motifs dégradés se voit consciencieusement fracturée, créant ainsi une combinaison graphique sous tension. Cette composition sphérique et fragmentée, constituée d’une constellation de fines formes géométriques aux tracés noirs de tailles et d’espacements variés, crée un jeu subtil d’ombres et de lumières.

Etienne Bardelli, alias Akroe, est un artiste et designer graphique français, né en 1977, qui vit et travaille à Paris. Son oeuvre s'articule autour de la production et de l'esthétique industrielle en s'inspirant de ses mécanismes et de ses illusions. Il tisse ainsi des liens entre arts appliqués, auxquels il a été formé et une production personnelle d'installation, de peinture et de photographie. Son travail a fait l'objet d'expositions en France et à l'étranger. Il a récemment produit des oeuvres monumentales lors des nuits blanches de Metz, exposé au Musée des Arts Décoratifs de Paris et collaboré avec le centre Pompidou Metz.

Dans le coffret, un set complet d’assiettes en porcelaine de Limoges magnétiques : 7 assiettes à dîner (27 cm), 7 assiettes à dessert (21 cm), 7 assiettes à pain (16 cm), 21 aimants et 21 cache-aimants. Guide de montage et d'utilisation fournis pour installer au mur.

Nos Wall plates sont fournis dans un pack comprenant un service de table complet (avec un nombre équivalent d’assiettes à dîner et à dessert complété par des assiettes de présentation, des assiettes creuses et des assiettes à pain à utiliser comme plat ou à l’apéritif), les magnétiques et un guide de montage.

* Avec la création d’une nouveau concept de vaisselier mural à la fois oeuvre d’art et service de table au sein d’une branche spécifique nommée Wall Plates, nous apportons un nouveau souffle à la porcelaine tout en proposant des créations en adéquation avec notre temps. Grâce à un système magnétique accroché au centre du dos de l’assiette (disque magnétique) et sur le mur (aimant), chaque pièce du vaisselier est accessible à portée de main et utilisable autant de fois que souhaité par une simple manipulation : accrocher – décrocher.

Informations complémentaires

Matière

Porcelaine de Limoges – kaolin extra blanc

Décor

Sérigraphie noire

Usage

Idéal et résistant pour un usage quotidien au lave-vaisselle.

Made in Limoges

Fabrication 100 % française

Besoin d'aide ? Contactez-nous Laisser un avis

Categorie :