La destination idéale pour dénicher de l'art de la table résolument moderne et d'avant garde

Tasse Un café à la dérive

Tasse Un café à la dérive

28.00

Tasse Un café à la dérive

Imaginée par Eloise Orst, la tasse “Un café à la dérive” en porcelaine de Limoges fabriquée et éditée par Non Sans Raison, a remporté la mention du design Agora 2014, ville de Bordeaux. Inspirée de la forme des balises maritimes qui restent stables, flottent contre vents et marées et sont aussi une aide précieuse à la navigation, la tasse “Un café à la dérive” est ingénieuse grâce à son principe de culbuto lui permettant de récupérer aisément sa trajectoire.

La fluidité de sa forme, la pureté des ses lignes et sa texture émaillée lui confèrent de la douceur et de la légèreté comme si ses pirouettes n'étaient qu'une illusion. Qu'elle flotte ou qu'elle cherche à tomber à la renverse, rassurez-vous, la tasse" un café à la dérive" a un sens de l'équilibre renversant.

 

De par sa forme cylindrique avec une base conique servant à lester de sorte que même si la tasse est renversée, elle se redresse toujours et revient à sa position stable lui permettant d’éviter toute catastrophe. Dans cette position légèrement inclinée, la prise en main est facile et le contenu visible et accessible pour y déposer non seulement du café mais également d’autre condiments.

Tasse Ø 5 cm, H 6 cm, volute H 6 cm, 12 cl.

Informations complémentaires

Matière

Porcelaine de Limoges – Fabrication française.

Dimensions

Ø 6 cm, H. 8 cm

Usage

Idéal et résistant pour un usage quotidien : four, micro-onde et lave-vaisselle

Besoin d'aide ? Contactez-nous Laisser un avis

Categorie :